Revenir accueil

17 Février 2014 - Philipsburg - Saint-Martin

Et nous voici arrivés à notre ultime escale... ce matin malgré les 23° affichés au thermomètre du navire, le ciel était gris et nous avons eu une belle averse avant d'accoster vers midi à Philipsburg. Mais comme pour chacun des rares moments où la pluie s'est invitée dans notre voyage, le soleil et le ciel bleu ont vite repris le dessus, nous permettant de bénéficier d'un bel après-midi ensoleillé.

Par contre, contrairement à nos précédents passages à Saint-Martin, seul le MSC Musica est à quai, ce qui réduit considérablement l'activité dans le port.

Nous allons encore aujourd'hui profiter du beau temps à la plage, avant de refermer ce soir les valises et nous préparer au voyage retour... et au changement probable de météo...

La météo du jour : 23° le matin et 29° au meilleur de la journée. Temps gris le matin, puis vite remplacé par un beau ciel ensoleillé...

Saint-Martin, l'île franco-néerlandaise...

De nombreuses photos sont prises à bord... on se laisse tenter, notre book est prêt...

Du 4 au 18 Février 2014 Croisière aux Antilles sur le MSC Musica

Nous avons choisi la saison hivernale de la métropole, pour partir profiter de la douceur estivale dont bénéficient, en cette période de l'année, les îles baignées par la mer des Caraïbes. Nous allons pendant deux semaines, naviguer chaque nuit pour passer nos journées sur quelques terres antillaises. Grâce à ce petit blog, que nous mettrons le plus régulièrement possible à jour, nous vous proposons de partager nos meilleurs moments...